Restaurant (roof top) de l’hôtel Sofitel Villa Borghese de Rome

Vue de l’hôtel Sofitel Villa Borghese de Rome

La ville éternelle est encore plus belle lorsque l’on prend un peu de hauteur ! Situé à deux pas des jardins de la Villa Borghese, l’hôtel Sofitel Villa Borghese de Rome vous propose de boire un verre et/ou de déguster de délicieux plats italiens tout en admirant une splendide sur toute la ville.

Ce lieu est une étape essentielle de votre visite de la capitale italienne en couple ou entre amis. Je me suis rendu sur le roof top (toit terrasse) de l’hôtel Sofitel après la visite des jardins de la Villa Borghese. Au menu, cocktails pour tout le monde. Le menu en propose de toutes sortes et exclusivement des créations originales de la maison. Côté prix, il faut compter environ 10€ le verre.

Je n’ai pas testé le restaurant mais j’ai aperçu quelques plats qui m’ont paru plus que délicieux ! Prochaine visite à Rome, je ne manquerai pas d’aller y dîner. Pour réserver une table rendez-vous ici.

L’atout principale de ce bar, en plus de la carte, est bien sûr la vue ! Je m’y suis rendu un jour de pluie donc petite déception… Choisissez donc bien votre jour pour profiter de ce magnifique panorama.

Toit de l’hôtel Sofitel Villa Borghese de Rome

Comme son nom l’indique, cet établissement est avant tout un hôtel. Je ne sais pas du tout ce qu’il vaut mais au vue de ses 5 étoiles et des commentaires sur internet, il semble que ce soit bel et bien une valeur sûre de l’hôtellerie romaine. Plus d’informations ici.

Restaurant (roof top) de l’hôtel Sofitel Villa Borghese de Rome

Bar de l’hôtel Sofitel Villa Borghese de Rome

Cocktails de l’hôtel Sofitel Villa Borghese de Rome

 

Envie d’en savoir plus sur cette ville ? Découvrez mon guide voyage complet de Rome

Laisser un commentaire