Les plus belles îles d’Espagne

Bateau de croisière

L’Espagne, son soleil, ses plats typiques et sa culture n’ont pas fini de vous surprendre ! Nous vous proposons de faire un petit tour d’horizon des plus belles îles espagnoles et comment les visiter en faisant la croisière de vos rêves.

 

Majorque

Les îles espagnoles sont, pour certaines, très célèbres. L’île de Majorque est l’une des plus connues, et l’une des plus appréciées. Célèbre pour sa culture de la détente, c’est le lieu préféré des touristes qui prônent le repos … mais aussi des amateurs de culture !

Impressionnante par son histoire, Majorque vous invite à parcourir le labyrinthe formé par ses ruelles, à vous attarder un instant dans les édifices religieux, avant d’entamer un périple vers les Grottes du Drach. L’île de Majorque, majestueuse, vous permet de découvrir des paysages tous plus fous les uns que les autres. Des ruelles animées de la capitale Palma de Majorque, à la beauté saisissante et sauvage de la plage de Coll Baix, tous seront conquis par le charme de Majorque !

 

Ibiza

Qui ne connaît pas Ibiza ? La fête, les soirées endiablées et la jet-set ont fait la réputation de l’île, et pourtant, il serait dommage de la résumer aussi simplement. Ibiza est une île riche de lieux à visiter et est riche de décors idylliques !

Ses eaux cristallines et ses plages paradisiaques n’auront de cesse de vous surprendre et de vous émerveiller, tout comme les vestiges historiques qui composent la collection du musée archéologique.

Sur votre parcours, n’oubliez pas de visiter les Salines, un parc naturel qui est une véritable merveille de l’île.

 

Cabrera

L’île de Cabrera est une perle méconnue de l’archipel des Baléares. Ce petit paradis en pleine mer a séduit presque toutes les civilisations ayant foulé cette partie de l’Europe, des Romains aux Byzantins, des Carthaginois aux Phéniciens. Même les pirates ont apprécié le calme et la beauté de cette petite île, qui, un temps, était devenue une zone militaire armée.

 

Ténérife

Cette île est reconnue à travers le monde entier pour sa beauté à couper le souffle et ses paysages à voir au moins une fois dans sa vie. C’est certainement l’île que nous vous conseillons le plus à visiter.  Elle est si belle et si riche qu’elle vaut le fait de lui dédier un séjour entier. Si vous souhaitez organiser un voyage en Espagne avec des amis, incluez absolument Ténérife dans votre parcours, et soyez sûr de ravir tout le monde, même le plus exigeants !

L’île de Ténérife est un véritable bijou qui séduit tout un chacun et qui vous émerveille de ses mystères et curiosités naturelles. Des piscines naturelles de Bajamar aux pyramides énigmatiques de Guimar, des variétés de plantes endémiques aux paysages volcaniques, Ténérife vous offre une multitude d’expériences sensitives plus enrichissantes les unes que les autres. Cette île est assurément un splendide joyau parmi l’ensemble des îles espagnoles, et il serait dommage de se priver de souvenirs si uniques !

 

Publié le 23/03/2020

Laisser un commentaire